Comme si tu étais devant moi. Comme si tu étais présent. Comme si je touchais ton visage. Comme si je pleurais même pas. Même si c'est dommage, on est trop loin et ça ne changera pas.
Si je dois fermer les yeux, puisque rien ne nous rend heureux. S'il est déja trop tard, pour des sourires, pour notre histoire. Puisqu'au plus profond de nous ... on ne sait plus. Une belle histoire, un peu d'espoir, mais on voit que le temps passe. =(
Je crois qu'il y a rien de plus a dire sur ce sujet. Tout simplement parce que je sais pas quoi en penser. Tellement d'avis différent qu'au final j'arrive plus a savoir lequel est le mien.
Mais merci aux filles qu'ont été là. Ca fait plaisir de se sentir soutenue, même si c'est pas forcément évident d'en parler, même si j'ai pas forcément envie d'en parler, même si faut m'arracher les mots de la bouche, et même si je reste bornée. Mine de rien c'que vous dites compte, ca m'fait réfléchir, et ca c'est important, même si -je pense-, qu'il vaut mieux garder certaines phrases pour plus tard ...
Mis a part ca, comme dit ma ptite minette adorée "ca va ... ca vient, et ca repart", ouai, faut croire que ca s'passe comme ça. On parle, on parle, on ne s'arrête plus, et un jour l'une de nous dit un mot, et c'est un long silence qui s'en suit, pourquoi ? Je comprends pas bien pourquoi tout ca arrive, j'aimerai juste que ca s'arrête, qu'on mette les choses au point, une bonne fois pour toute, et je sais -ou plutôt j'espère- que toi aussi. Mais on est pas rendues.
Et puis on repensait a ca ... que finalement c'était mieux ainsi, a juste se considérer comme tel, et a ne pas chercher plus loin que ca. On règlera ca en février je pense, comme pour clôturer tout ca, et après ca sera reparti, sur de bonnes bases, et on verra. Dans un futur lointain.
Comme quoi, parfois, la nostalgie qui envahit les gens est bonne a prendre. Histoire de se souvenir de ces choses qu'on aurait préféré ne pas se rappeler (antoine l'extra-terrestre, yann). Mais tellement d'autres choses auxquelles on prend plaisir a se remémorer, et ce sont ces choses là qui comptent. Des tas de choses qu'on ne peut nommer, par simple manque de place ou de mots, ou par pur égoïsme de tout vouloir garder pour soi. Oui, il est parfois bon de garder des choses pour soi, même si tout le monde incite au contraire, il faut se garder de raconter certaines choses ... pour garder un certain contrôle de soi, pour éviter de se sentir vulnérable, ou pour éviter de devoir répondre a une tonne de questions plutôt gênantes.
Toutes les choses arrivent précipitamment, j'ai pas le temps de pouvoir penser a chacune d'elle comme il le faudrait. Tout se bouscule dans mon esprit, tout s'accélère, et je perd le fil conducteur. Comme si j'avais été jetée du wagon de ma propre vie, alors que la locomotive était en marche. J'ai l'impression de me retrouver a côté de la ligne du chemin de fer, a attendre, attendre que quelque chose se passe alors que rien ne se passera. Attendre comme si quelque chose devait arriver. Comme si je devais attendre le prochain train qui passe, peut-être un besoin de changements ? Mais lesquels ? Reste plus qu'a trouver ... A les trouver, a les appliquer, et a les adopter, définitivement.
Peut-être qu'un jour j'arriverai a toucher les étoiles. A les atteindre une bonne fois pour toutes... Et a ce moment là, je ne les lâcherai plus, plus jamais.
Moi désormais je suis prêt à tout, tu pense à chaque foie que je ne suis pas honnête avec toi, c'est juste que je suis maladroit dans mes mots, mais j'ai jamais rien fait de mal, si ce n'est la foie ou pendant tes vacances j'ai incinuais plein de truc, une simple imconpréhension sa explique toute ces paroles maladroites. Il n'y a rien d'impossible