keep.your.smile

Ah Rie Beau

Samedi 15 novembre 2008 à 3:11

C'est seulement après réflexion qu'une décision s'impose. Et celle-ci s'impose grandement.

J'arrête de croire que c'est possible. Et puis quoi encore ? Tu veux m'attendre jusqu'à la mort ? Tu veux que je t'attend jusqu'à la mort ? Non. Restes là-bas, restes chez toi ... avec celle que tu rends heureuse. J'aurais voulu être la cause de son malheur, à elle que je ne peux encadrer. Je me suis ravisée, ou pas. Je voudrais qu'elle sache, qu'elle tombe d'aussi haut que possible. Je n'attends plus rien de ce qui aurait pu être un nous. Ca sera toi, et moi. Et tu n'as aucun reproche à me faire. Je gâche ta vie, tu gâches ta vie, je gâche ma vie, tu gâches ma vie. Ca suffit.

& Toi aussi arrête. Je crois que tu en as fait assez ces six derniers mois.

J'ai tout stoppé. J'ai tout arrêté. J'ai tout laissé tomber.



Maintenant je suis vide. Vide de tout sentiment, de tout raisonnement, de tout ce qui aurait pu faire battre mon coeur, de tout ce qui aurait pu faire frissonner chaque parcelle de mon corps, de tout ce qui m'aurait fait rire, pleurer, éclater de joie et fondre en sanglots.
Vidée de tous ces souvenirs qui me hantaient. Vidée de ce qu'on appelle passé. Vidée de chacun de ces instants qui mis bout à bout m'ont fait arriver ici. Vidée de tout ce qu'il me restait. Vidée de tout, vidée de rien.

Rien n'a plus aucun sens. Je suis vide de sens.



http://img231.imageshack.us/img231/5650/photobd0.jpg

Samedi 8 novembre 2008 à 16:27

On doit apprendre à marcher, à parler, on doit porter le chapeau complètement ridicule que grand mère nous à achetée et on a pas le droit de se plaindre. Plus tard, même si on a le droit de choisir son chapeau on ne choisit pas ce qu’il y a dans les boulettes de viande à la cafétéria, ou quand tomber amoureux. Les choses arrivent et on doit apprendre à y faire face.



http://img99.imageshack.us/img99/6047/pampersjz4.png



On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les sous-produits d'un mode de vie devenu une obession. La télé nous a appris à croire qu'on serait tous millionnaires ou stars du cinéma mais c'est faux ! Et on apprend lentement cette vérité ... Et on en a vraiment, vraiment plein le cul !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast