keep.your.smile

Ah Rie Beau

Mardi 28 août 2007 à 13:02

Luke : Tu as laissé tes clés dans le four ?
Lorelai : Mais non, mes chaussettes !
Luke : Ah tes chaussettes, bien sure, c'que je suis bête !



Pff. J'arrive même pas a écrire d'article, jsuis -obligée- d'mettre des phrases d'ma GG adorée. Pitoyable. Ca oui, comme beaucoup -trop- de choses. C'est vrai ca, ca devient de plus en plus difficile de nos jours d'être quelqu'un de bien. Et cacahuète, jserai bien parti dans un monologue insoutenable et complètement incompréhensible ... qui aurait été lu et admirer par les 60 millions de français et même par des étrangers fascinés par mon écrit auquel il ne comprendrait rien. Alors je ferait le tour du monde en voilier, j'irai même sur la lune pour prononcer mes discours pour que tout l'monde les entendent. Et après je voyagerai de planètes en planètes grace a mes bottes de sept lieues.
Oui, je sais, j'ai dut être raconteuse de compte dans une autre vie. Pour un bonhomme important. Si si, jvous assure =).



Enfin bref (
comme dirai Pépin MUAHAHAHA). Mon ordi est un capricieux et un couillon de première. Hier il me fait perdre tout mon fric *GRRRRRRRR*. Et aujourd'hui il m'oblige a bouffer. Nan mais sérieu il abuse.

Hier j'ai détesté ma mère. Ca peut paraitre banal pour certain ou supra étonnant pour d'autre. Mais c'comme ça. On faisait mes courses pour la rentrée. D'ailleurs a ce niveau, on s'ressemble, on déteste autant la rentrée l'une que l'autre. Mais venons-en a l'essentiel. Alors que notre cher Edouard se la coule douce pendant que jpaye des paires de chaussures a ses gosses, j'ai tout acheté. Sauf qu'en remontant dans la voiture "Haan Audreey, tes baskets sont mortes, il faut t'en racheter". "Mais nan maman, on s'en fout de ca, on en achetera plus taaard". "Nan mais attends Audrey t'as un BAC a la fin de l'année ... oui oui  on dirait que tu l'oublies desfois, le BAAAC !!! Faut y penser un". "Maman, tais-toi stoplé, ca va partir sinon". "-___-".
Et merde. C'est vraiment vrai de vrai de chez véridique-land. MERDE MERDE MERDE.



Et cet article aussi c'est d'la merde d'ailleurs. J'voulais dire tout plein de trucs et finallement quand j'atteris sur cet page blanche où l'on ne me demande qu'a taper mes états-d'âmes et bien j'ai plus envie, plus la force et jpense que c'est mieux de pas l'dire.

Mercredi 15 août 2007 à 1:10

Qui ne l'aurait pas deviné ? Même ma Doudou (qui d'ailleurs au passage, je la remercie TRES TRES fort d'avoir été là ces derniers temps, et que sans elle ca aurait été mille fois pire. MERCI a elle d'être toujours là <3. Et que le premier qui lui lance une cacahuète jprend ma pompe a vélo et jle dégonfle. Muahaha, jsuis trop drole) le savait. Qu'avant tout la Bret-bret c'est venteux, gris-eux, et que quand l'eau est a 20 degrés tout l'monde gueule "WAAWW quelle est chauuuuude".

Bref, uè, y'a des gens débiles partout sur terre. A commencer par le camping de la Pommeraie.


Des tonnes de rencontres qui se sont toutes finalement pas si mal finie.
Charlène, Mégane, Marine, Ludivine, Angélique, Marine, Célia, Anais, Paloma, Aurore. Grégory, Marvin, Anthony, Mickael, Johan, Maxime, Maxence, Amory, Yann, Jean-nono, Arnaud, Simon, Steven, Mathis, Quentin, Sylvain-le-blond, Rémi, Thomas, Thomas-loïc, Michel, Nathael, Alexis, Antoine. Et jcrois que j'ai oublié personne.
Enfin si, les voisins CONS, les voisins GENTILS, et Baby chou <3, clément-vélo-rouge qui fait chier, les poufs qui veulent être nos amies buuurrkkkk ! Mdr

Des filles plus que jalouses de nos nouvelles amitiés, qui jugent les gens et qui ne savent rien faire a part critiquer. Qui malgré tout on des côtés sympa, hey vui, chaque personne a un bon fond tout d'même ! Plus sérieusement, Charlène, Mégane et Marine, je sais que personellement vous me reprochiez rien, mais ct plus fort que moi que de devoir vous dire mon point de vue ; d'ailleurs vous m'avez jamais laissées finir et puis qu'on se reverra probablement jamais donc a la limite on peut crier BE WAAAAARRRRRRRRREEEE.

Anthony, Mickael et Marvin, vous avez vraiment été super sympa avk nous, surtout quand on a retrouvé un mulot sur l'emplacement ... avk un enterrement digne de ce nom *paix a son âme*. Gros délire avk Anthony sur le trampo ... alkaline toujours prête =). Gros délire avk Mickael sur ses voisins mhh ... gnak gnak gnak !  Gros délire avk Marvin sur les gradins, avant ou arrière finallement ? mdr. Et puis surtout le toutou : Avalanche <3, un st bernard avk des allures de nounours un peu *trop* baveux ... mdr ! Mickael t'es parti trop vite, dommage que tu sois pas resté jusqu'a mardi.

Gregory & Johan, vous faites limite peur. Entre les "mmmhhhhh" > bruits bizarre de l'un, et les blagues super nuuuuuuuuuuullllleeeeeeeeeeeess de l'autre. Enfin, quoi que Greg c'est calmé au bout d'une semaine, il faisait même la bise a la fin xD. Faut dire aussi que la soirée a la "jcomprend rien" nous a pas mal rapproché. Il faisait peine avk sa tête de triste a rien comprendre xD. "De toute façon y'a rien a comprendre puisque jcomprend rien non plus", si CA c'est pas d'la pure contradiction a la Cédric pitain ... moi jdit qu' Le lait Fraise c'est Balaise.

Ludivine, Angélique, Rémi, Aurore, Michel, Aymeric-noisette, vous êtes des gens trop trop délirants. Surtout toi noisette, comment ca me délirait trop comment tu dansais et chantait mdrr. Et les ptits sms caché pour ta chérie ct trop chouuuu <3. Ludivine et Angélique dommage que les gens ne cherchent pas plus a vous connaitre, z'être kro gentilles. Aurore qui me faisait trop délirer au loto "Mimic tu l'as, Mimic je l'ai, heyho pka tu mets pas les pions". Mdrr. Et Remi, c'est MA ptite tête de patate d'amour a moi, trop chouuuuu, sauf quand il me répond pas et qu'il fait "gnooonn gnoonnn". Et Michel qui fait le con a commander un café de merde alors que le bar ferme, abusééééééé xD.

Célia, Anais, Paloma, Thomas, Nathael, Alexis, Antoine. Vous êtes A-DO-RA-BLEUUUH. Célia et Anais qui vont a la recherche des toilettes dans tout le camping. Paloma et sa ptite tête de patate trop mignonne adorable a croquer. Thomas et son ptit vélo trop chou, qui connait aucun prénom, et que tout l'monde du camping s'appele "COPAIIINN/COPIIINNNEE" et qu'il nous a même sorti un truk ENOORME ... je ressitue, thomas fait du vélo, d'un coup il tombe alors il se relève et dit "c'est normal que j'arrive plus a faire du vélo, c'est parce que y'a pu d'essence dedans. Faut que j'aille voir Papa pour lui dire d'en remettre" xDD, jsuis totalement fan moi =D. Nathael, sans qui j'aurai pas pu connaitre Maxime, trop adorable sur le ptit trampo avk ta ptite tête trop chouuuu. Alexis&Antoine, les deux frères complètement dingue amoureux de moi, ct trop lol ca quand même. L'accident de moto par contre ... aie aie aie, j'ai 7 bleus rien que sur les genous mdr, oups.

Mais a côté de ca, y'a quand même Maxime qu'a un putain de sourire et un regard trop fulgurant. Y'a Maxence-mr-marron qui fait peur, même après le whisky-cok. Y'a Amory son frère dont jsuis absolument faaann, on est pareil lui et moi xD aussi teubé l'un que l'autre, avk les même gout whisky-al, la même connaissance, mais pas la même façon d'jouer au billard mdr. Y'a Jean-nono qui s'est toujours pas remis d'avoir dansé avk nous. Y'a Yann qui euuh, ca a bien démarré, ct drole on s'marrait bien, et ca a dérapé, soirée horrible, GNAK, et puis finalement après ca allait pas si mal, même si l'ambiance était po au beau fixe. Mathis qui fait très peur quand il est bourré. Quentin-beau, qui sait même plus s'il est beau ou pas (enfin, c'plutot moi qui sait plus mais bon mdr). Sylvain le blond, qu'a un bon fond, mais qu'a un regard de tueuuur et qui joue mal au frisbee d'après c'qu'on m'a dit mdr.

Et puis, y'a SAS. Que ca c'est toute une histoire, une belle histoire, de cachet, de jacuzzi, de perversion, de rigolage, de vaisselle, de regards, de baignade et de blablattage. Supers sympas mine de rien, surtout Arnaud et Simon, parce que Steven ... burk xD, il fait peur mdrr. Vous laissez des bons souvenirs dans ma mémoire les gars =). Et pis sans oublier Thomas-Loïc, qu'était tout seul, super gentil, qu'a des putains de yeux, qu'est timide, et avk qui j'ai passé -personne ne sait combien de temps- dehors, dans le froid O_o. Et a qui on a malheureusement pas pu dire aurevoir.

Enfin, y'a tout de même les faces cachées du métier ... la soirée a péter son cable et pleurer, le strip tease de dix mecs rien que pour nous deux (au moins on s'battait pas pour choisir notre chouchou), les anti-bactériens des toilettes, l'allemand trop shouté qui vient nous parler, le gros fou rire au moment d'faire sa valise, le vocabulaire de mickael, la rèch d'anthony, la marion skatteuz, la eva pouf et son ami ma-è-keul, amélie la best, les pétages de gueules dans le trampo, la sieste sur la plage, le coucher de soleil de la pointe de trévignon xD, le jack sparrow breton, les flowers powers, les hippies de quimper, nos coups de gueules et tout le reste qu'il vaut mieux pas dire ... =)

Après deux semaines endiablés en Espagne, ces deux semaines pleines de rencontre en Bretagne ... Wala ma best qui arrive demain, surprise ! <3

Si c'est pas des pures vacances... Moi jdis bien CACAHUETES =)

 

CLIQUEZ ICI

Samedi 4 août 2007 à 21:31




Voila
[Tiens, c'est drôle sa, je commence deja super mal cet article...genre par un mot qu'on met plutôt a la fin! Oui mais voila, j'ai toujours les mots de fins, mais jamaix ceux pour un debut, a part Bonjour, Salut, ou d'autres merdes du genre qui ne se mettent pas sur un article...Bon, d'accord, je recommence ^^]

Voila, je me glisse ici, j'essaye de me faire une place entre l'Espagne et la Bretagne qui ne va sans doute pas tarder a arriver, ou encore un article sur les cafouillages de la vie de ma Princesse Tecktonik [Han purée, j'suis FAN, on peut mettre des smileys ici ]
Bref, voila [QUOI? Encore ce p***** de mot a la c**? Non non...essaye pas de deviner entre les etoiles ^^], un petit article en attendant ton retour, parce que oui, faut bien l'avouer...tu me manques ()


Sa va faire un bon petit bout de temps deja qu'on se connait nous 2, si on compte tous les delires partagés, les coups de gueules, les coups de folies...tout sa tout sa?
Oui, deja 2 ans, et comme quoi, 2 belles années de ma vie, car ce sont celles qui m'ont permis de decouvrir ma moitié jumelle qui me complète, c'est a dire toi [Ah oui euuuh...je m'adresse a la proprio du blog la hein? XD Parce que HEY OUI c'est pas elle qui ecrit, mais bien celle qui fait des tartines dans ses coms pour que d'la merde au final ^^]
[Han, j'me suis cassée toute seule la hein d'un coup dis donc, pourtant...purée c'que j'étais BIEN PARTIE :D]
[MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE]

Au debut, je t'associais malheureusement juste comme l'amie d'une fille que je ne pouvais pas voir, puis par la suite, tu es devenue, tellement, tellement plus que sa... Et avant tout, MON amie ^^
Un moment de l'année de seconde est arrivé, nous étions toutes dans un couloir a marcher, puis voila, sa a debuté... "Hey, tu sais quoi? Ben t'es ma doudouuuuuuuu :D "
Voila, sa demarre plutôt comme euuuh...[nah, j'dirais pas comme de la merde parce que notre histoire c'est ROUMANTIK mais euuuh...ok, j'dirais rien alors XD] ...
Au fil du temps, j'ai appris a connaitre ce ptit bout de fille, qui grandissait au fur et a mesure dans mon estime, a un tel point, qu'une fois les pauses arrivées, c'était juste elle qui m'importait de voir avant tout ^^
Les DoudouZ au pouvoir étaient nées
Ensuite, lorsque la fin de l'année est arrivée, l'espoir premier était de me retrouver avec toi a partager une année a tes côtés, avec les delires que cela engendrerait...pour le meilleur, et pour le pire comme on dit !

Voila, je ne vais pas me mettre a resumer une année entière ensuite passée a tes côtés, on le sait bien, il y aura eu des hauts, des bas, mais les hauts auront toujours vaincus le reste [et les autres] quoi qu'il arrive!
Tout ce que j'espère en ce moment même, c'est qu'on me donnera encore la chance de pouvoir passer une année a tes côtés, parce que j'peux bien le dire, t'es mon plus cadeau des années lycé


[Dis, l'an prochain, on s'inscrit pour la salsa en Jules Ferry et on leur fout des cacahuètes dans la tête avec nos levés de coudes façon tecktonik princess emo? ^^]



AVIS A TOUS CEUX QUI S'APPROCHENT D'ELLE [Ouais, euuuuh, la j'parle de ma doudou hein? Vous suivez toujours? XD] :
Ben vous lui faîtes po de mal, parce que...elle est fragile ma Doudou, quoi qu'on en laisse penser...Pi je l'aime tiens

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast