Lorelai : Mais non, mes chaussettes !
Luke : Ah tes chaussettes, bien sure, c'que je suis bête !
Pff. J'arrive même pas a écrire d'article, jsuis -obligée- d'mettre des phrases d'ma GG adorée. Pitoyable. Ca oui, comme beaucoup -trop- de choses. C'est vrai ca, ca devient de plus en plus difficile de nos jours d'être quelqu'un de bien. Et cacahuète, jserai bien parti dans un monologue insoutenable et complètement incompréhensible ... qui aurait été lu et admirer par les 60 millions de français et même par des étrangers fascinés par mon écrit auquel il ne comprendrait rien. Alors je ferait le tour du monde en voilier, j'irai même sur la lune pour prononcer mes discours pour que tout l'monde les entendent. Et après je voyagerai de planètes en planètes grace a mes bottes de sept lieues.
Oui, je sais, j'ai dut être raconteuse de compte dans une autre vie. Pour un bonhomme important. Si si, jvous assure =).
Enfin bref (comme dirai Pépin MUAHAHAHA). Mon ordi est un capricieux et un couillon de première. Hier il me fait perdre tout mon fric *GRRRRRRRR*. Et aujourd'hui il m'oblige a bouffer. Nan mais sérieu il abuse.
Hier j'ai détesté ma mère. Ca peut paraitre banal pour certain ou supra étonnant pour d'autre. Mais c'comme ça. On faisait mes courses pour la rentrée. D'ailleurs a ce niveau, on s'ressemble, on déteste autant la rentrée l'une que l'autre. Mais venons-en a l'essentiel. Alors que notre cher Edouard se la coule douce pendant que jpaye des paires de chaussures a ses gosses, j'ai tout acheté. Sauf qu'en remontant dans la voiture "Haan Audreey, tes baskets sont mortes, il faut t'en racheter". "Mais nan maman, on s'en fout de ca, on en achetera plus taaard". "Nan mais attends Audrey t'as un BAC a la fin de l'année ... oui oui on dirait que tu l'oublies desfois, le BAAAC !!! Faut y penser un". "Maman, tais-toi stoplé, ca va partir sinon". "-___-".
Et merde. C'est vraiment vrai de vrai de chez véridique-land. MERDE MERDE MERDE.
Et cet article aussi c'est d'la merde d'ailleurs. J'voulais dire tout plein de trucs et finallement quand j'atteris sur cet page blanche où l'on ne me demande qu'a taper mes états-d'âmes et bien j'ai plus envie, plus la force et jpense que c'est mieux de pas l'dire.
Et puis j'boude moi, t'as plus ta mèche =(