Vive ma vie, au fond.
La base de nos vies reflètent notre futur. Même si nos croyances sont désormais dépourvues de sens. Malgré que nos souvenirs ne vivent qu'à travers des photos. Même si les sentiments que l'on éprouvait ne sont à présent que de pâles souvenirs. Nos rêvent bâclés, nos destins entremêlés, nos pertes de vues pour mieux se retrouver. Nos souhaits restent les mêmes ... la plupart du temps. Car ils représentent nos valeurs, nos principes, et caractérisent la manière dont on appréhende les tumultes de la vie.
Moi je voulais une grande maison, mais pas un château. Je voulais une vie heureuse, mais pas une vie parfaite. Je voulais des enfants, mais pas une équipe de foot. Je voulais des chouettes amis, mais pas des amis absents. Je voulais grandir, mais plus maintenant. Tout ces choses qu'on appelle plus communément les divergences de la vie. Hésitations. On veut quelque chose, et puis on le fuit. On désire le faire, et puis, lâchement on renonce.
Est-ce alors la peur qui motive ces actions so coward ? Ou bien est-ce l'appréhension ? Le désir de vouloir à tout prix réussir ? La pression que cela engendre ? L'éviction que cette envie peut susciter ?
La pression, on connait. Le désir aussi. Alors qu'est-ce qui nous empêche de faire ce dont on a envie ?
Après tout, si on veut quelque chose, quelque soit cette chose, pour y parvenir, il suffit de tout mettre en œuvre, se donner les moyens de réussir à atteindre ce que l'on désir. Même si parfois ca nous semble compromis, insurmontable. Même si des preuves nous montre qu'on ne peut pas y arriver. Pourquoi laisser tomber ? Pourquoi passer à côté alors que quelque chose de magique pourrait se produire ?
Qui peut prétendre savoir l'avenir pour vouloir ainsi baisser les bras ?
Qui peut haut et fort me dire de quoi demain est fait ?
Puisque personne ne peut le faire.
Je ne comprend pas pourquoi les gens laissent toujours tout tomber.
Houuu personne y met de commentaire
Alors j'met ma p'tite touche personnelle
Yahouuu, zetes trop choutes les filles =D
<3