Je suis TRISTE, tout m'énerve, tout m'insurge, jtrouve pas de bonnes nouvelles dans tout se brouahaha de déception, de peine et de déprime. C'est nul je sais. Mais c'pas d'ma faute, on choisit rien dans sa vie, on peut prendre le mot vie au sens propre comme au sens plus figuré. Vous voyez pas d'quoi jveux parler ? De notre avenir, ensemble, dans cette société soi-disant basée sur la liberté, l'égalité et la fraternité, la politique quoi ^^ mais jme lancerait pas là dessus, la flemme, y'a trop de chose a dire et certains dont je ne citerai pas le nom se plaignent qui y'a trop de choses a lire (HEIN DIS fred !!)
Et puis jviens dme rendre compte que ca fait une semaine que j'ai pas fait d'articles. Depuis les vacances en fait. J'ai repris les cours tant bien que mal, ca me change les idées finalement. Sourire disparu, fini la phrase "j'ai faim" répétée chaque minute auparavant, finit les "jvais me coucher, jsuis fatiguée a 21h30" fini tout ca.
Jviens de réaliser que c'est un con, et heureusement que ma tite doudou vient de m'entendre le dire sinon elle m'aurait jamais crut penser ca, mdr mwa j'diiit !
Oh et pis dimain avk Doudou on va faire la fieesstaaa avk notre Boite a Outllss ! Et qu'on va faire attention parce qu'on est graaanndeee !! Et pis que moi, bah jlaime fort ma doudouuuu !!
"Votre Mercedes ne suffisait pas, espèce de morveux? Vos colliers en or ne suffisaient pas, espèce de snobs? Vos fonds d'investissement ne suffisaient pas? Votre vodka et votre cognac ne suffisaient pas? Toutes vos débauches ne suffisaient pas? Cela ne suffisait-il pas pour satisfaire vos besoins hédonistes? Vous aviez tout"
Ca craint tout c'qui s'passe en c'moment, un jour, banal, et 33morts si on compte le sucuide, c'est une vie ca ? Non je n'suis pas utopiste et je ne crois pas a un avenir meilleur. Mais oui, jme demande dans quel monde on vit, quel avenir on aura, si jamais on a un avenir ... qui sait, peut-être que demain je ferais partie de celle qu'on retrouva a la page "personne disparue" du journal, qu'on placardera mes photos partout en France pour finalement retrouver mon corps inerte sur le bord de l'autoroute. Qui sait ?
Bisous ma patata, bonne soirée