Jrecommence ? Nan, il le faut pas. J'aurait pas dut. Boire ses paroles en écoutant du rock'n roll. Se dire que c'est possible alors que tout est impossible. Il veut y arriver, et moi jveux pas rejouer. Nan. Je ne cèderai pas. Pas a nouveau. Surtout quand on voit ce que ca a donné la dernière fois. Maladie.
Ca faisait longtemps que j'avais plus fait d'articles, mais en wala deux en très peu de temps. Nan c'est pas bizarre, et ca sert a rien de vous demander pka, parce que moi-même je sais pas la réponse. Ca me fait penser que je connais pas la réponse a ma question secrète d'msn, mais que Damien l'a trouvée O_o.
Jcrois que jvais m'en tenir a içi pour aujourd'hui.
Ca vaut mieux.
Enfin nan,
jvais terminer par deux ptits textes chouquinou que j'ai trouvé aujourd'hui en cherchant pour mon anthologie
(raahh ... le bac !!).
Ils me correspondent bien.
"On parle, on rit. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle. On pense réussite au bac, on pense vacances, on pense avenir. Puis tout a coup, t'as mal a la tête. Ton ventre crie, ton coeur pleure. Tu t'étais pourtant juré de ne pas penser a lui aujourd'hui. Mais tu perds le controle. Tout te reviens dans la face. Tout. Chut, continues a rire, ils ne doivent pas s'en aperçevoir ...
C'est fou comme le dégout de la vie se propage à la vitesse d'étoiles filantes, comme il s'empart de toi sans que t'es eut le temps de crier a l'aide. De l'âme au corps. Du corps au coeur."
"Une explosion. A l'intérieur de toi. Tu cries, tu hurles. En silence. L'envie de vomir la vie. L'envie de sortir de moi pour aller faire un tour. Voir ailleurs si la vie est la même, ou si c'est juste la mienne qui file la gerbe.
Une explosion qui t'enmènes valser dans le tourbillon de la vie.
Une nouvelle explosion. Tu tombes. Ta tête fait un bruit sourd sur le carrelage. Tu t'en fout. Cette fois tu peux plus, faut que le miroir se brise, qu'il se réveille, que ca s'arrête. Mais personne ne vient, alors tu t'abandonnes, là, sur ton putain de carrelage, 2 heures du mat', en ptite culotte, le coeur brisé."
Wè, jsais, honte a moi, ca fait longtemps que jsuis pas allé sur msn, mais QUAND MËME QUOIII!!
Arrêtes de repenser a lui, c'est un ordre de l'apologie ehohhhh !!!
Eh oui, j'ai ta réponse secrète, que veux-tu jsuis trop fort =D Jpourrais aller sur ton msn einh diiiiisss?? jferait fuir tout tes amiiiiiiiiissssssssssssss