Retourner en arrière pour retrouver toutes ces choses qui avaient encore un sens.
On avait tellement fait, qu'au final, je pensais que t'oublier serait le mieux. Faut croire que non. Dès que tout va a peu près bien, toi tu reviens, tu refouts ton bordel dans ma vie avant de repartir lâchement. J'ai l'impression de me retrouver quatre ans en arrière. Pourquoi tu fais ca après tout ? Ca t'amuse de me faire du mal ? Tu crois que j'ai que ca a faire que de passer mes journées à penser "Zut, qu'est-ce que je vais lui dire ? Mais comment je vais faire ? Comment je vais m'en sortir ?". Non. Y'a pas que toi dans ma vie, et même si un jour ca a pu être le cas, ce temps là est révolu. Tires un trait sur tout ca. Oublies, fais comme moi, tournes la page. Je veux pas avoir à me poser mille questions par jour par ta faute. Oui, je te met tout sur le dos, mais jmen fiche. Je sais que tu passes ici, je sais que tu liras ca. Alors lis-le, retiens-le, et sors de ma vie. Je crois que ce soit la meilleure solution possible. Vraiment.
Damien, je suis désolée pour toi. Je sais que tu le voulais pas.
Après ce petit coup de gueule cinq jours après sa date initiale.
Ma vie ?
Eh bien. Elle continue. Je retrouve peu à peu les joies de la révision. Je sais pas si je vais m'en sortir, mais j'essaye, je fais avec. Et puis j'écoute Coldplay, ca aide ! Si si jvous jure. Essayez, et vous verrez ! Rien de mieux que de réviser la responsabilité contractuelle tout en chantant Viva la vida. Essayez j'vous dis !!
A part ca. Jouby & Moi c'est fini. Terminé. Je tire un trait. Je passe à autre chose. Tant pis pour ceux qui me suivent pas. Après tout, ne dit-on pas "qui m'aime me suive ?". Ouai, bon, oké, ca fait un peu narcissique sur les bords, mais l'idée y est. Car si chacun fait ca, on se retrouve tous avec les personnes qu'on aime. Elle est ti pas belle la vie ? (Oui, et les knackies aussi =D).
Gregou me parle plus.
Aucun rapport, mais fallait que je le dise parce que ca m'attriste.
Mon frère part à Marseille l'an prochain faute de ne pouvoir rester sur Nantes.
Tant pis, j'irai passer mes vacances là-bas.
"Bah ouai, je vois ca ma belle, on parle de nous, de notre histoire et toi tu passes à autre chose."
Je sais pas comment je dois prendre son sms. Mais qu'importe. Tfaçon, en c'moment c'est comme s'il était pas là. Il faudrait presque que jme déplace pour avoir des nouvelles. Tant pis, ce sont les risques du métier, non ?
En plus de tout ca, j'ai peur. J-4. Dans quatre jours quoi !! C'est quand même hallucinant. On entre en maternelle dans l'unique but de ressortir avec un foutu diplôme à la clé. Mon diplôme à moi ce sera le baccalauréat. Toujours est-il que tout ca c'est fou quand on y pense. On vient tous -plus ou moins- de passer 17 ans de notre vie dans des établissements scolaires pour un bout de papier ridicule. Et ce bout de papier, je vais pour l'avoir dans quatre maudits jours. Dix-sept années de ma vie entière consacrées à ce bout de papier. Honteux. Je dirais même pitoyable. Toujours est-il que j'ai hâte d'être au vingt quatre juin. Histoire de pouvoir dire "Ouf". Et ensuite, hâte d'être au quatre juin, histoire de savoir si mes dix sept années passées sur terre auront servies à quelque chose ... ou non. On verra ca.
En plus, Flow il sera même pas là. Fait chier.
Sur ce, je voulais faire un kiss spécial à ma Cocobouboule d'amour parce que jlaime. Et que même si j'ai pas eut de Tower Bridge de mon coeur, jlui en veut pas. Parce qu'un jour, j'irai faire la grande roue Londonienne avec elle. Tower Bridge & London, bien plus qu'un rêve déjà réalisé.
Cet article n'a absolument aucun sens. Juste un besoin impulsif d'écrire.
Merci. Bonsoir.