Juste parce qu'en fait, je sais plus c'que jvoulais dire, sûrement parce que j'ai trop de choses a dire, qui ont sûrement trop peu d'importance a vos yeux, qui en ont relativemment trop aux miens et qui de toute façon ne changera rien.
Jvoulais écrire un roman, raconter ma vie, décrire mes journées.
Et puis jvais faire autrement, jferait pas un récit, rien de décalé.
J'aurai pu raconter mon week-end pur DoudouzZ avk des délires, des tonnes de photos, des films, des squatt a l'américaine, des pouffs dans le parc et tout un tas de conneries qui ne tiendrait pas en une phrase, alors juste que moua, jlaime fort ma Doudou, elle&moi c'est 4ever and ever ! On a beaucoup de simillitudes dans nos attitudes, et même si elle sait pas se servir d'mes béquilles, même si elle a dut mal a reconnaitre les twingos, c'est tout de même une amitié en or.
J'aurai pu raconter mon dimanche soir, bad total, nostalgie, et même si Jess était là, ca n'a rien changé finalement. Et même si ct mon épisode préféré ce soir là, le fabuleux mariage de Suki, c'est tellement magique, bah ca n'a rien changé. Et comme tous les soirs je ... .
J'aurai pu raconter ma journée de mardi a rien foutre en cours, a prévenir les profs qu'on viendrait pas jeudi, a harceler la prof de français de question parce que finalement le bac c'est mardi, 5 jours c'est tellement peu, sa passe tellement vite ... ! Finalement, ca me stress, j'ai peur =( .
J'aurai pu raconter mon mardi a bader comme une folle, a rigoler comme une délurer avk charline, a essayer dlui raconter ma vie alors que l'autre au bout est en train d'me tuer, a m'exploser la gueule dans le couloir parce qu'un malaise ne choisit jamais le bon moment pour venir, a parloter avk une dadame et un mossieur dans la salle d'attente, parce qu'en tant qu'emprisonnée jmen suis pas si mal sortie.
J'aurai pu raconter mon évasion a essayer de courrir avk des béquilles, remercier charline de sa discrétion de n'avoir rien dit a l'autre patate cramée. A prendre le tram en béquille en ayant la tête qui tourne, les yeux brouillés, un mal de tête horrible, un pied inerte, mort, mais qui fait terriblement mal.
J'aurai pu raconter mon mercredi matin a me faire agresser dans les escaliers par un timbré, a essayer d'oublier la douleur et a gagner au trou du cul, a reprendre nos bons jeux en cours d'éco/droit, entre le jakadit, le soleil (qu'on a finalement réussit a enseigner au prof) et le nouveau jeu : l'autruche ! Parce que finalement c'est fromage ou objet ?
J'aurai pu raconter mon mercredi aprèm avk ma blonde d'amour, parce que nos esprits blonds on repris le dessus, et ct vraiment drole ! Entre elle qui nettoie son clavier et moi qu'essaye de déchiffrer. Parce qu'après Scarlett Johansson (ui vous savez, la blonde pulpeuse =P) et bien wala les Starlettes ZaDrey (un peu moins pulpeuses, mais tout autant blonde, pas par les cheveux, mais le cerveaux =D). Parce qu'on est les bests, et que Za, c'ma best a moi !
Mais finalement j'ai pas envie de vous raconter tout ca =)
Oops, trop tard ...
C'était pourtant une soirée comme une autre
Mais qui m'a boulversée et me boulverse encore
L'horrible soir où j'ai appris ta mort
J'ai senti comme un lien se délier, le notre.
Oui, parce que si c'est "juste"! Ben moi, "juste" sa, sa reussit a me faire sourire amplement ;)
Peut etre ai'je besoin de la fin d'année pour me rendre compte de l'enorme chance que j'ai de t'avoir a mes côtés? Possible, même si je le savais deja...
Une année vient de se terminer, et je dois les 3/4 de sa reussit a ma doudou d'amour, qui a toujours été la pour moi, et que je ne saurais jamais autant remercier que tout ce qu'elle m'a donnée!
[Bon, je recommence a parler de toi a la 2ème personne la parce que sa me stresse comme sa Oo]
C'est "juste" parce que toi et moi, on est jumelles de coeurs! Même si quelque fois on est pas en accord, la plupart du temps, on se retrouve, et comme un vieux couple, on parle en même temps, quitte au final a se devoir chacune 36packs de bierres, 12tablettes de chocolat, et au moins 9mcflurry :P
Bref, evidemment, tu aurais pu raconter tout sa...d'ailleurs, on retrouve les mots cléfs de notre week end, alors il me suffit juste d'en rajouter un peu...
J
E
T
'
A
I
M
E
[t'as vu comme j'suis forte hein? Xd, jme debrouille mieux au clavier plutôt qu'en bequilles jsaiiiiis XD!!! de toute façon, si j'dois en porter, c'est TOI qui me porteras, t'aurais trop honte sinon de rester a coté de mua qui sait po me servir des bequilles...non?
Non, ok, tant pis... :'( lol ]
Au final, t'aurais pu faire tout ça, t'aurais pu en faire beaucoup plus, mais t'as fais "juste" sa.
Et moi, ce "juste" sa, suffit a me rendre nostalgique devant toutes les choses que je vais louper avec toi pendant autant de temps...
Mais j'men fais pas trop...on a encore une année pour se ratrapper ma belle ;)