Moi jaime les vaks !
Hiiiiiiiiii, bah ui quoi, il faut le dire ! Un peu d'honnêté dans ce monde parce que ...
"Vivre dans un ... donjooonn, c'est difficiiiiiIIIIiiillleee pour une fille de 11GNAN qui a la pneumoniiiiiiiiiiHIIIIIIIIIIIhiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIe"
Bref, ui, j'ai passé deux journées de folies. Tout d'abord hier, réveil en retard, infirmière de merde qui vient pas mais qui prétexte "jsuis passé 3fois y'avait personne" (oh la menteuuzeuuuh) j'ai pas bougé de chez moi MUAHAHAHA.
Enfin, si, j'ai bougé, huhu, j'ai pris mon train, comme d'hab, sur le quai de gare a entendre Malikou hurler dans le téléphone a cause du bruit du TGV. Ah, et y'avait Evan, huhu, un copinou a malikou (stoppons les "ou" içi, sinon on est pas rendu, huhu !). Et puis une fois arrivée, on va a Sherazad (ui comme dans Aladdin, sauf que là y'a pas de tapis magique, ni de génie, mais juste 4 affamées ^^). Donc, ui, il faut le préciser : on marchait droit, c'est juste qu'on arrêtait pas de se pousser mutuellement qui donnait donc l'impression qu'on était pas bien (m'enfin, a vous de le juger par vous même après ... muahahaha). Et puis on rentre. On essaye de pas dormir dans le train parce qu'une mémé nous surveille, que je l'ai jartée du wagon, et que les 3 mecs a côtés de nous se foutait d'notre gueule ; parce que jme suis explosée la tête contre la vitre et parce que Doudou a peur de la porte qui se ferme toute seule (raahh ... la jeunesse !)
purée, je repasse toutes tes archives, c'est juste du bonheur concentré!!! :D