J'ai pas pu m'empêcher de sourire tout a l'heure en apprenant la nouvelle, jsuis inhumaine comme fille, c'est dingue quand même ca. Mais bon, c'trop tard maintenant ... Zut =(
Et puis, on veut tellement de chose aussi, on souhaite toujours l'irréalisable, on veut remplacer l'irremplaçable, ou veut oublier l'inoubliable, on veut effacer l'ineffacable. Sauf que y'a toujours et obligatoirement des choses qui resurgissent, qui reviennent de nulle part, qui refont surface dans ta vie et qui te ruine totalement. Qui te font penser a des choses auxquelles tu ne pensais plus, auxquelles tu ne devrais plus penser, et auxquelles tu n'as, finalement, jamais cessé de penser.
On devrait tourner la page, oublier le passé et se concentrer vers le futur, arrêter de ressasser les souvenirs et se baser sur de nouveaux délires. Alors quel est ce putain de facteur X qui nous empêche de faire ca ?
On s'fait continuellement du mal a soi-même, on se fait soufrir, mais malgré tout on continue ... c'est comme si finallement, la vie se constituait a se faire soufrir avant que les autres ne nous fasse soufrir.
On est voués a l'échec.
pourquoi je ne comprends pas tes articles :'(
tu as l'air triste et je ne peux pas t'aider je ne comprend rien
c'est vrai que tu me dis toujours que je suis blonde lool
mais j'ai beau relire ton article nan je comprends pas pourquoi tu dis ça O_O mais c'est très joliment dit
bisous choubidouuuu