J'aime marcher vite dans la rue et glisser du trottoir pour me mettre a crier sur Frederic parce qu'il ne m'a pas retenue. J'aime fermer les yeux dans le car, écouter la musique et penser à des tas de choses. J'aime me plaindre a longueur de journée et répéter que je n'aime pas les gens. J'aime avoir le perpétuel sentiment de vouloir tout arrêter, j'aime ce suspens qui trotte dans ma tête quand j'me dis "j'y vais ? j'y vais pas ?" et qu'au final je fonce, tête baissée. J'aime me dire que c'est tout ou rien, mais rien a moitié. J'aime me dire que je peux changer le monde en créant l'effet papillon. Utopiste ?
J'aime recevoir tes sms parce que tu me fais sourire en racontant des choses atrocement mignonnes, et que jme demande même parfois si jmérite l'attention que tu me portes. Mais ca fait du bien de savoir qu'on est soutenue. Ton amitié m'est indispensable, tu le sais ca ?
J'aime ton "On sait que : Cocobouboule aime Dedebouboule et inversement, donc Dedew & Cocow s'aiment. Or : Cocow n'a plus de crédit jusqu'à vendredi. Donc : Dedew va devoir se passer de Cocow pendant 72 heures. Ps : I love you <3. xD Enorme n'importe quoi, je devrais peut-être avoir honte de t'envoyer ca !"
Et jcrois que ce sms se passe de commentaire !
Je crois qu'il y a quelques jours déja, j'aurai dut faire un article en me prenant pour Michel Drucker, et en écrivant, en gros "Vivement Dimanche". Maintenant, dimanche est passé, et je retombe dans ma catégorie blague pourrie. Après l'histoire des étoiles filantes, je me met a plaisanter sur Drucker ... Fiou !! Enfin bon, dimanche c'était une étape. Comme une course d'orientation vous savez ... plusieurs étapes sont devant vous, a chacune d'elles se trouvent des indices pour vous conduire a la suivante. Il suffit de faire le bon choix. Reste a savoir si on se retrouvera à l'étape suivante ?
De toute façon, j'ai brisé mes rêves à vouloir les serrer si fort.
Enfin, je te pardonnes, mais c'est bien apr ce que c'est toi, et par ce qu'on s'est pris des bons délires sur : Le Macdo, sweet rouge, les pietons, les poissons, la fille qui tombe dans les rails de tram', la fille au chaussure moche, le cycliste, la tulipe de air france, le défilé de mode super fashion, la fleuriste, le chien meugnon, le jeux à gratter, les billets de train tous différents, moi qui sort de ma campagne, les essayages moizis dans la cabine pimkie ...
Alors NON, pour vivre d'autre nombreux délires de ce genre, ou recevoir des sms débilou, ne te jète pas dans un fossé, ni sur la route, regarde le feux avant de passer, tourne la tête à droite ET à gauche avant de traverser.
PS : I love you <3