Y'a des choses qui ont une valeur de pierres précieuses a nos yeux dans la vie. Que dès que quelque chose se passe, tout s'écroule. C'pas comme dans les séries tv où, quand même le pire arrive aux héros, tout finit toujours par se reconstruire. Là c'pas pareil, pour pouvoir reconstruire faut des pierres.
C'pas comme quand tu vas a la pizzéria, on choisit pas son menu et encore moins c'qu'on souhaite faire. C'facile de commander "un menu pizza calzone, avk coca et dessert". Ca serait tellement facile aussi de dire "un menu bonheur, bien être et compréhension". Faut croire que la facilité n'fait pas parti d'ce monde. Dommage, ou tant mieux ?
Les gens changent, certes, en 1, 2 ou 3ans, on évolue, tous, qui qu'on soit. Mais quelle joie de tous se retrouver, sur ce même lieu, des mois après, des dizaines d'engueulades plus tard. Mais on est là, ensemble, et ca, c'était une joie tellement indescriptible que j'ai crut que j'allais overdozer.
Seulement, qui igore que chaque chose a une fin ? Oui, eh bien pour ma part ct ce soir. Tout est gâché, j'ai même plus envie. Jveux plus. J'ai changé d'avis. Une fois de plus et ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et qui m'obligera a faire une chose regrettable. Enfin, regrettable, jme comprend. Certains seront déçus, certes, mais les autres ?
«Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.»
[ Guillaume Musso ]
[ Guillaume Musso ]
J'imagine que j'dois me sentir concernée...