Mais parce qu'en fait c'est ca le problème ... tout vient donc de là, de cet unique point, point parmis tant d'autres qui a beaucoup plus d'importance qu'un autre. Alors pourquoi lui ? Pourquoi pas son voisin qui est tout aussi "point" que ce dernier. Paradoxe. Idéologie. Trop compliqué, j'y arriverai pas !
Tous les jours on en apprend des bonnes, des petits détails de la vie, de la notre aussi peut-être, sûrement chacuns d'eux rangés dans une case dans une organisation privé nommée fbi. Peut-être sommes nous suivis ? Peut-être qu'après tout nous aussi, d'une fenêtre on nous surveille. Si sa se trouve même qu'un jou ils nous tueront. Changer la garde des pompiers et des policiers ... méfiez-vous, de tout. Paranoïa. Délire. Trop compliqué, j'comprends pas !
En en plus ... Merde ! Vendredi, j'aurai mon oral, oral pendant lequel je suis persuadée que je vais tomber sur le chapitre deux, auquel bien sur je ne connais rien. La religion. Chose incompréhensible et déplacée pour une athée de mon genre. Non pas que je prétende avoir un genre, mais comprendra qui en aura un minimum dans la boîte !! Incompréhension.
Appréhension. Trop compliqué, j'aurai une sale note !
Et puis quand jparle de boîte ca me fait penser a moustache. Graouu >< Et puis en plus demain j'ai contrôle d'histoire. Et puis mardi 13, jvais voir mes chérichous avk coco. Et puis cet article est officiellement nul. Et puis ma Doudou lé bête quand elle sourit devant son chéri. Et puis Vivi est bô Chad. Et puis jsuis de mauvaise humeur. Ras-le-bol. No-empathie. Trop compliqué, jsuis énervée.