keep.your.smile

Ah Rie Beau

Samedi 14 avril 2007 à 23:02

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le 13. Le Vendredi 13. Elle l'avait dit, y'a une quinzaine d'année, qu'elle avait prié, pour moi, trouvant ca inutile. Je ne suis pas croyante, certes, mais tout de même. Ce n'est pas un hasard, je ne crois pas au hasard. Je ne crois que c'que jvois, et ca c'est pas nouveau (Jdoit être la descendante de Charlemagne), > ca va de soi, il est strictement interdit de me dire : et tu l'as vu dire ca Charlemagne pour le croire ?< (hein Za =)). Bref, c'est véridik, il y a quelque chose qui s'est passé quelque part pour que ce quelque chose ne se passe pas. (Je parle en morse là ? Tant pis pour toi). Mais tant mieux. Après tout, ca retarde encore un peu plus ma déprime continue.

J'ai rien mangé aujourd'hui, enfin si, une glace pillée, une gauffre et des chips. J'ai même pas faim, jcrois que c'est ca le pire. J'ai l'estomac noué, le coeur serré et la gorge sèche. J'ai même pas eut envie de sortir hier soir, alors qu'on me l'avait si gentillement proposé. Ce soir on m'a rien dit, jcrois qu'il a compris que c'était pas la bonne période. Tant mieux. C'est vrai quoi, ca sert a rien de vouloir me voir, je rumine de plus en plus et souris de moins en moins.

Dans la catégorie "j'essaye de te faire rire", je retient thomas qui me vois en pot de fleur, et qui veut m'enfermer dans un placcard, comme une tablette de chocolat. Je retient vivi qui veut m'enmener au burkinafaso. Je retient za qui me met des "(ko(ko(ko(" aulieu de "(k)" > bisou msnien et prétexte que c'est l'intention qui compte, mais ui ma bichette on y croit. Jretient doudou parce qu'elle connait pas ses lignes de tram et confond "moi" avk "toi", enfin remarque, que ce soit elle ou moin, c'est un doudou, donc c'est la même chose, a tel point qu'on dit toujours la même chose au même moment. Ah, jretient flow aussi, parce qu'il est bête et qu'on a aucune conversation msnienne, malgré tout les efforts qu'on fait, on se pose pleins de questions, mais rien n'y fait, c'est marrant (enfin "marrant" -__-).

Lundi c'est la reprise. J'aime pas les cours. J'ai pas fait mes devoirs. Et j'ai pas envie de revoir certaine personne, genre deux connes du car. Elles passent par içi peut-être, mais jmen fout, elles sont connes, c'est une fatalité, et c'est pas ma faute ! Je ne fait que dire tout haut ce que j'ai souvent pensé tout bas. Y'a aucun mal a ca.

Za me fait rire en ce moment, elle est toute joyeuzz, ca ma fait rire de parler avec elle, elle écrit des mots débiles, qui veulent rien dire et me fait passer pour la blonde. C'est marrant. Genre là, elle vient d'écrire "CAT" et moi jdoit deviner que ca veut dire "casting des acteurs du film qu'elle vient de fini de regarder", dur n'est-ce pas ? Mdr.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vendredi 13 avril 2007 à 0:21

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
El
les passent en un instant comme fanent les roses.
O
n me dit que le temps qui glisse est un salau
d
Q
ue de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Po
urtant quelqu'un m'a dit...

O
n me dit que le destin se moque bien de nous
Qu
'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Al
ors on tend la main et on se retrouve fou
Po
urtant quelqu'un m'a dit ...

Peur du post-it de demain matin ...

Tout va mal
Rien ne va plus

Mercredi 11 avril 2007 à 20:22

Delphine a 15ans. Dans sa vie il n'y a absolument rien. Puis, soudain, elle a tout : un amour, Laurent, une amie, Olivia et tout ce qui va avec : le sexe, la musique, l'impression de ne plus être seule, le temps qui passe plus vite... La permanente sensation d'exister. Toutes ces choses que pour rien au monde elle ne voudrait perdre et pour lesquelles elle est prête a tout.

J'aurai pu être cette fille, mais seule la dernière phrase font d'elle et moi des ados avk un point commun "toutes ces choses que pour rien au monde elle ne voudrait perdre et pour lesquelles elle est prête a tout."

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose : que quel que soit le moment, quelle que soit la galère dans laquelle vous êtes, quelle que soit la journée de merde que vous venez de passer ... il peut toujours y avoir pire, pire que vous ? non pas seulement. Mais aussi pire état ... apprendre une autre mauvaise nouvelle, un décès.

J'aurai rien a dire de plus là-dessus, j'ai pas envie d'en parler, j'ai déja donné a parler a des gens qui savent écouter mais qui au final s'en foute, parce que dès que vous avez fini de vous plaindre et de vous lamenter sur votre sort il vous dise "jvais manger bye", sympa ... ui, on a rêvé mieux hein ...

Dimanche 8 avril 2007 à 20:47

Parce qu'hier je riait aux éclats quand elle essayait de manger un vers a la Koh-Lanta mais qu'elle y arrivait pas. Hier j'ai réussit mon imitation de Omer Simpsons a la perfection, grace a mon entrainement quotidien. Et aussi parce que Mr Burns est un débile né. Hier soir, au dinner, je lui ai dit quelque chose anodinement, mais j'ignorait qu'elle l'ignorait, ct a propos de Baboo. Hier, elle ma demandé si j'aimais les hot dogs, je lui ai dit que je savais pas parce que j'en avais jamais mangé et elle a rigolé. Croyant qu'elle se moquait de moi, j'ai fait une mine boudeuse, alors qu'en réalité elle en avait pas non plus mangé. Hier aprèm on a fait un concours de crash sur Burnout 3 ! Ca m'a rappelé les "poto potooooooooooo" (le but : foncer sur le plus de poteaux possible) avk Coco. Chachou se la pétait, moi aussi, alors qu'en réalité on a perdu. On est bêtes, connes, immatures et on s'adore, y'a aucuns problèmes a ca, si ?

- Aujourd'hui ou demain, le résultat est le même
- Alors attend demain, stp
- Nan parce que demain tu auras trouvé une autre excuse, si je dit aujourd'hui c'est que c'est aujourd'hui. Et si je décide ca c'est parce que ca me saoule
- Je te saoule aussi ?
- Tu as toujours eut cette facultée de me comprendre rapidement, je vois que tu l'as gardée
- Audrey arrêtes
- Mais arrêtes quoi ? c'est toi qu'a commencé ! c'est de ta faute, tout est de ta faute, et tu pourras jamais changer ca, JAMAIS !
- Y'a des jours tu fais preuve d'une cruauté immense, et ca, je comprendrai jamais pourquoi tu le fais, tu auras beau me l'expliquer sous toute les formes, une jeune fille ne devrait pas avoir a se mettre dans des états pareil pour une situation pareil, des jours pareil
- Jour de quoi ? Jour ou on reçoit des chocolats ? et le chocolat tu sais très bien a quoi ca sert aux filles, ca doit bien être écrit quelque part dans tes bouquins de médecines !
- Tu vas louper ton émission préférée en plus ...
- Uè, et c'est pour ca que jme casse, pas besoin de revenir me parler, du moins pas dans les jours qui viennent, j'en aurais ni l'envie, ni le courage, ni la simplicité !
- Entendu, fais moi signe
- Ah et arrêtes de tout raconter a ta Chrystelle de merde, elle a beau être adorable, elle me saoule. Et ui jte ferait signe, comptes sur moi
- Bye
- +++

Juste parce que j'avais envie d'le mettre et qu'il me fallait une raison pour bouffer tout mon chocolat en un soir.

Vendredi 6 avril 2007 à 19:36

Moi jaime les vaks ! 

Hiiiiiiiiii, bah ui quoi, il faut le dire ! Un peu d'honnêté dans ce monde parce que ...

"Vivre dans un ... donjooonn, c'est difficiiiiiIIIIiiillleee pour une fille de 11GNAN qui a la pneumoniiiiiiiiiiHIIIIIIIIIIIhiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIe"

Bref, ui, j'ai passé deux journées de folies. Tout d'abord hier, réveil en retard, infirmière de merde qui vient pas mais qui prétexte "jsuis passé 3fois y'avait personne" (oh la menteuuzeuuuh) j'ai pas bougé de chez moi MUAHAHAHA.
Enfin, si, j'ai bougé, huhu, j'ai pris mon train, comme d'hab, sur le quai de gare a entendre Malikou hurler dans le téléphone a cause du bruit du TGV. Ah, et y'avait Evan, huhu, un copinou a malikou (stoppons les "ou" içi, sinon on est pas rendu, huhu !). Et puis une fois arrivée, on va a Sherazad (ui comme dans Aladdin, sauf que là y'a pas de tapis magique, ni de génie, mais juste 4 affamées ^^). Donc, ui, il faut le préciser : on marchait droit, c'est juste qu'on arrêtait pas de se pousser mutuellement qui donnait donc l'impression qu'on était pas bien (m'enfin, a vous de le juger par vous même après ... muahahaha). Et puis on rentre. On essaye de pas dormir dans le train parce qu'une mémé nous surveille, que je l'ai jartée du wagon, et que les 3 mecs a côtés de nous se foutait d'notre gueule ; parce que jme suis explosée la tête contre la vitre et parce que Doudou a peur de la porte qui se ferme toute seule (raahh ... la jeunesse !)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast