Y'a t'il réellement la nécéssité d'avoir un but pour avancer dans la vie ?

Je crois que malheureusement la réponse est "oui". Un oui avec un O aussi grand que la Eifell Tower et une fusée réunies. Pka une fusée ? Parce qu'elle avance, ui, elle avance, sans trop savoir ou aller, sans trop savoir pourquoi, pour qui, ni comment, ni dans quel but.

A la limite j'aurai préféré qu'il parte plutot qu'il me dise qu'il en avait plus envie. J'aurai pas eut a faire tout ca, j'aurai pas eut a me rendre dans des états pareil qui me ressemblent si peu, et j'aurai pas a lui montrer ce sourire qui n'est pas le mien.

N'empêche que j'ai bô me plaindre, c'est a lui qu'en ce moment je suis en train de parler, pour essayer de retrouver un brin d'espoir, rien qu'un mot me suffirait. Mais rien ne vient. De toute façon c'était perdu d'avance, Audrey et ses rêves fantastiques ...

Jsais même pas pourquoi jvais lui parler d'ailleurs, ca ne me rend que plus mal qu'auparavant. Et jsais même pas pourquoi j'écris ca içi puisque jvais me retrouver avec des tonnes de questions sur msn juste après.

Les gens comprennent pas, les gens ne cherchent pas a comprendre, les gens cherchent la perfection, la perfection n'existe pas.

Et Merde.

[Je suis désespérante, irrécupérable, même Chrystelle me l'a dit ...

Et jsais même pas pka il fait ca...]