keep.your.smile

Ah Rie Beau

Dimanche 6 mai 2007 à 1:46

Il sourit comme un con a la veille de noël et c'est adorable. Parce qu'il m'a dit "c'est quoi ton truc ? Comment tu fais ca ? Tu me parle comme ça avec une telle légéreté et tu déballes un truc profond en un clic, tu mérites qu'on fasse attention a toi, ne te perds pas içi, tu es quelqu'un de profondément bien. Tu es quoi comme signe ? Balance ? ca m'étonne pas ... ton côté imprevisible ne trompe pas". Et parce que quand on vous sort ca en pleine face alors que vous le connaissez depuis quelques heures ca fait un choc. On se dit "wow comment est-ce qu'il a réussit a comprendre tout ca ?". Il a lut en moi comme dans un livre ouvert en une soirée, alors qu'en 16ans certains ne me comprennent toujours pas. Ce ne sera le temps que d'une soirée, d'un échange, d'un hasard et d'un bonsoir.

Sur ce, après avoir sourie comme une conne a la veille de noël, je vais me coucher.


 Lui dire aurevoir et le remercier.

Il y a des gens qui passent dans vos vies, le temps d'une seconde, d'une journée ou d'une nuit, qui repartent aussi discrètement qu'ils sont arrivés. Mais ils laissent en vous une marque, quelque chose d'indéllibile appelé souvenir.

Mardi 1er mai 2007 à 18:56

J'arriiiivveee, non, enfait, je crouas plutot que j'essaye de trouver l'écriture avec laquelle la miss écrit ses articles. Ce n'est pas du arial, et elle a bien raison, le arial c'est moche, banal, ca pue et ca avance a rien(enfin si, a écrire haha).

Mais en même temps le arial c'est simple a lire, on comprend tout de suite de quoi sa parle, pas comme avec un espèce de wingind-je-sais-pas-trop-quoua => tkgvk,nz <= cherchez pas a comprendre, j'ai rien écris de spécial, enfin si, ca ressemble a un oktrjfer:fm, sublime nan?

Je crouas que je suis entrain de pourrir son blog, AHEM AHEM, reprenons notre calme (wi, comme tout comique qui se respecte, j'inclus les autres dans mes conneries), donc NOUS allons faire un joli article a une jolie demoiselle.

Arrêtez de me demander le sujet de notre discussion, nous (wi, NOUS) allons parler d'elle. Elle avec un grand E comme Extra-in-ordinaire. Enfait, cette fille est un Ange inavoué qui veut toujours dire le contraire des autres rien que pour les emBêter, Car ca l'amuse terriblement de taquiner les gens, elle trouve tellement ca Drole qu'on la pardonne, comme je disais elle est Extra-in-ordinaire, in-ordinaire parce que y'en a pas deux comme elle, j'en connais qu'une qui prétexte un faux chaperon rouge pour se retrouver dans la forêt, qui imite le chien quand elle est blindée, tellement Folle que s'en est touchant. *_*

Parce qu'on (wi, ON) est rendu a la lettre G et que c'est a vous de continuer, parce que moi elle sait déja que jla trouve géniale, adorable, touchante, drole, particulièrement chiante, que c'est ma tite miss adorée.

Signé, un Domino, un invité non-désiré, qui a découvert que le mot de passe invité était égal a la description, comme dans ton ancien blog. Hahaha, eh wi la miss, jtai grillée!!

Et là maintenant je mretrouve comme un con a essayer de faire une belle image pour cette article oO

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast